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Les Systèmes de précontrainte DYWIDAG stabilisent la reprise en sous-œuvre d’un pilier au-dessus de la nouvelle Ligne Downtown à Singapour -
Des micropieux GEWI® Plus stabilisent un bassin d’orage pour une nouvelle ligne à grande vitesse -
Pont de Port Mann : Systèmes géotechniques et de précontrainte pour le deuxième plus grand pont haubané de l’Amérique du Nord -
La conduite forcée de Nentilla : Travaux difficiles sur une pente raide -
Stabilisation de zones de faille dans la mine de sel gemme Borth -
Boulons OMEGA-BOLT® revêtus d’Obduro® AP : performance dans des environnements fortement corrosifs -
Excellents résultats d’injection dans de la roche broyée avec des clous GEWI® équipés de chaussettes en géotextile -
Panoramas impressionnants : nouvelle télécabine pour la Pointe Helbronner dans le massif du Mont Blanc -
La Crystal Tower: Des Systèmes de Précontrainte DYWIDAG stabilisent le nouvel emblème du Koweït -
Un défi technique : extraction de palladium et de platine dans la mine Bathopele -
Sécurité sismique avec des barres DYWIDAG: Le Viaduc de Haspelbaechel en Lorraine -
Technique Béton fournit des produits de qualité pour le nouveau terminal GNL à Dunkerque -
Le tunnel de base du Brenner : Systèmes ALWAG pour le tunnel ferroviaire le deuxième plus long du monde -
Vues spectaculaires garanties : Gardens by the Bay, Singapour -
Confortement d’une cale sèche avec des systèmes d’ancrage DYWIDAG -
Systèmes de construction de tunnels et technologie des machines de Tysons Corner, Dulles Corridor Metrorail Projet -
Premier pont à haubans courbé en Corée du Sud avec des Systèmes DYNA Grip® -
Technique Béton fournit des produits de qualité pour le nouveau stade de football à Lille -
Les Systèmes DYWIDAG permettent une conception de toit innovante pour le stade d’hiver le plus moderne au Canada -
Construction innovante avec DSI: un parking sert de vitrine à la municipalité -
Utilisation des ancrages de haubans DYNA Grip®: Demande particulière pour le Viaduc des Trois Bassins à La Réunion -
Les ancrages DYWIDAG stabilisent un grand chantier à Marseille -
Construction du barrage de Merowe au nord du Soudan -
Construction efficace avec Technique Béton: produits spéciaux pour ensemble résidentiel moderne -
Produits spéciaux de Technique Béton pour la construction d’un ensemble résidentiel moderne à Paris -
Technique Béton modernise l’institut français pour sportifs d’élite -
Accessoires pour le béton pour une galerie antibruit sur l’A 86, près de Paris -
Produits spéciaux de Technique Béton pour un nouveau centre logistique en France -
Produits de haute qualité de Technique Béton pour une nouvelle station d‘épuration -
Produits spéciaux de Technique Béton pour une usine d’éléments préfabriqués Chazey-Bons Préfa -
Façade en béton blanc pour hôtel à Marseille, France -
Produits spéciaux de Technique Béton pour une station d’épuration -
Des câbles DYWIDAG stabilisent l'un des plus grands ponts d'autoroute en Hongrie -
Le plus grand pont de Corée précontraint par le système DYWIDAG -
Stabilisation d’une fouille pour la station de métro Prosek, Prague, République Tchèque -
Remplacement du Pont de Volonne, Château Arnoux/Volonne, France -
Des tirants horizontaux GEWI® stabilisent un mur de quai, Allemagne -
Jet Grouting avec barres creuses autoforantes DYWI® Drill sur la côte toscane en Italie -
Installation de tirants DYWIDAG câble temporaires pour la stabilisation de talus en Slovénie -
La précontrainte DYWIDAG câble supporte un bâtiment universitaire à Beyrouth -
Systèmes de précontrainte DYWIDAG pour l’une des plus grandes usines de liquéfaction de pétrole au monde -
Des systèmes de précontrainte DYWIDAG supportent le pont sur la rivière Otay dans la région de San Diego -
Câbles DYWIDAG dans la Venise américaine -
Building spectaculaire précontraint avec des monotorons DYWIDAG à Miami Beach -
Précontrainte de dalles plates avec des monotorons DYWIDAG pour un building à Las Vegas -
Confortement d’un talus atteignant une pente de 60 degrés -
Stabilisation de talus avec des ancrages auto-forants DYWI Drill, Perth, Ecosse -
Nouveau tunnel du métro stabilisé par des ancrages DYWIDAG -
Première en France avec les pieux battus DYWIDAG en fonte ductile -
Viaduc de Millau: un record mondial de hauteur, un ouvrage haute technicité -
Les systèmes DYWIDAG au service des énergies renouvelables -
Autoroute Zagreb - Gorican et Zagreb - Split, Croatie -
Pont de Kamacnik, partie de la section Kupjak - Vukova Gorica, autoroute Rijeka -Zagreb, Croatie -
Pont de Lahovice près de Prague, République tchèque -
Franchissement du Rhin à Ilverich, Allemagne -
Construction du pont Wehretalbrücke de l’autoroute A44 à Walburg, près de Hessisch-Lichtenau -
Le pont Krystallopigi, part du projet autoroutier d’Egnatia, Neochori Thesprotias, Grèce -
Un autre exemple intéressant d’un pont à précontrainte «extradossée -
Décharge du trafic dans les zones urbaines d ’Al-Khuwair et d’Al-Ghubrah, Muscat, Oman -
Précontrainte DYWIDAG pour l’extension de l’aéroport de Madrid-Barajas -
Nouveau système du Monorail™ de Las Vegas -
Ligne ferroviaire importante en Ecosse stabilisée par clous DYWIDAG -
Des tirants DYWIDAG s’avèrent optimaux pour le renfort de barrages -
Premier emploi d’ancrages Omega pour le tunnel de Mato Forte -
Une équipe internationale de DSI participe à la construction d’un réservoir pour gaz liquide à Puerto Rico -
Technologie DYWIDAG pour réservoirs de gaz liquide -
Des tirants définitifs DYWIDAG câble stabilisent le site d’une nouvelle zone résidentielle -
Des ancrages auto-forants DSI à barres creuses stabilisent un talus de la première autoroute à péage d’Angleterre -
Emploi exceptionnel des tiges de coffrage DYWIDAG à Prague -
Des barres DYWIDAG pour restaurer le patrimoine français -
Technique de pointe DSI pour un des plus grands ponts haubanés d’Europe -
Procédé de précontrainte DYWIDAG pour le pont ferroviaire de Brezno – Chomutov -
Délestage du centre-ville de Chomutov, République Tchèque -
Haubans DYNA Bond® pour le pont de Lipon, Finlande -
Première du système de haubans DYNA Bond® en Allemagne -
Ponts d’autoroute en encorbellement – précontrainte DYWIDAG toron -
Système de haubanage DYNA Grip® pour le pont de Zevenaar -
Solution économique pour un pont en arc au Pérou -
Le pont Nelson Mandela – nouvel emblème de Johannesburg -
Le nouvel opéra de Copenhague - tirants DYWIDAG barre contre la poussée d’Archimède -
Le nouveau siège du groupe Deutsche Post World Net à Bonn, Allemagne -
Mur de quai stabilisé contre les chocs sismiques par des tirants DYWIDAG -
Ancrages DSI auto-forants pour stabilisation d’un tunnel – nouvelle ligne ferroviaire ICE -
Emploi de systèmes DYWIDAG sur le plus grand chantier de tunnels du monde -
Tirants permanents DYWIDAG barre pour la sécurité de l’accélérateur de particules -
Des tirants DYWIDAG stabilisent des barrages au Texas -
Stabilisation de talus par clous GEWI® au pied du Rocher de Gibraltar -
Tirants permanents DYWIDAG monobarre pour stabilisation d’un talus -
Murs de soutènement à l’aéroport de Dallas / Fort Worth stabilisés par des clous DYWIDAG -
Première du système de pré-injection DYWIDAG pour la stabilisation de talus en Corée -
Tirants permanents DYWIDAG dans le permafrost du Grossglockner, à de 3.454 m d’altitude -
Ligne à grande vitesse grâce à la technique DYWIDAG -
Communication à travers l’Ysselmeer, Pont 2001 -
Distinction pour une conception de pont -
Architecture classique d’un pont suspendu -
Sans joints transversaux, bien protégé contre le séisme -
Précontrainte extérieure DYWIDAG «en extrados» -
Solution spéciale avec ancrages réglables -
Le pont du Canal de Suez relie la presqu’île du Sinai à la terre ferme de l’Égypte -
1.400t de barres GEWI® pour maîtriser la radioactivité -
Précontrainte DYWIDAG pour chemin de fer surélevé -
Attribution d’Oscars sans menace de séismes - grâce au DDC® -DYWIDAG Ductile Connector -
34 étages précontraints par des unités DYWIDAG toron -
Un jardin d’Éden, stabilisé par des boulons en roche et des clous en terrain meuble DYWIDAG -
Le nouveau stade de sport pour la South China Athletic Association (SCAA) à Hong Kong 100 tirants d’ancrage à torons avec double protection contre la corrosion tiennent la parois à pieux forés de la fouille de 20m de profondeur du nouveau stade à Ho -
17.000m de tirants auto-forants à injection simultanée sous le centre de Londres -
Boulons en roche DYWIDAG contre la poussée d’Archimède -
Précontrainte DYWIDAG-toron contre le séisme -
Précontrainte DYWIDAG pour une centrale hydro-électrique -
Précontrainte par torons et système de levage pour des silos de clincker -
Travaux d’amélioration de la tenue au séisme au barrage Brilliant Dam, Rivière Kootenay, British Columbia, Canada -
Pont d’autoroute en République Tchèque -
Ancrage du radier d’un bâtiment avec des ancrages GEWI® Plus -
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