DYWIDAG-Systems International acquiert le spécialiste de la maintenance robotisée en Allemagne

Avec effet au 1er mars 2018, DYWIDAG-Systems International a acquis l’entreprise Alpin Technik und Ingenieurservice GmbH dont le siège est à Leipzig. Depuis 1997, l’entreprise est active dans la maintenance robotique des infrastructures et dans les industries chimiques et de production d’énergie.

Présent sur 5 continents, Alpin Technik Leipzig réalise des inspections de structures, des essais non destructifs et destructifs ainsi que des montages spéciaux et des réparations. La gamme de services inclue également la protection des câbles et des haubans contre la corrosion ainsi que le secteur d’activité Access qui comprend des systèmes tels que des plateformes de travail mobiles, des systèmes d’accès par câble, des robots autonomes ou l’utilisation de drones.

Sanjay Razdan, Président Global Services DYWIDAG-Systems International, a déclaré : « L’acquisition d’Alpin Technik améliore l’offre de services pour nos clients à travers l’usage de technologies de pointe et de solutions innovantes. Elle contribue ainsi à la sécurité, à la rentabilité et à la pérennité de structures existantes. » 

Eric Kuhn, qui a lancé Alpin Technik il y a plus de deux décennies, continuera d’innover et de travailler de manière active avec nos clients. Eric Kuhn, Vice President Global Services Robotic Inspection and Maintenance, a déclaré : « La longue expérience et le réseau mondial de DYWIDAG-Systems International combinés aux solutions innovantes d’Alpin Technik Leipzig consolidera la gamme complète de services que nous mettons à la disposition des clients des deux entreprises. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH

Téléphone: + 49-89-30 90 50-200

Retour