Nomination d’un nouveau CEO pour DSI Construction

Luxembourg, 7 août 2017 – le conseil d’administration du Groupe DSI est fier d’annoncer la nomination de Matti Kuivalainen en qualité de CEO de DSI Construction, prenant effet à compter du 1er septembre 2017.

Matthew Turner, Président du conseil d’administration du Groupe DSI, commente : « Nous nous réjouissons que Matti Kuivalainen rejoigne l’entreprise en tant que nouveau CEO de DSI Construction. Suite à la mise en place d’une structure divisionnaire l’année dernière, nous avons consacré beaucoup de temps pour réexaminer la stratégie des deux divisions du Groupe DSI et nous nous réjouissons de pouvoir développer d’avantage leur potentiel sous une direction dédiée. Le parcours remarquable et son expérience font de Monsieur Kuivalainen le candidat idéal pour diriger DSI Construction. »

Matti Kuivalainen est un CEO chevronné avec une grande expérience au niveau national et international. Il a contribué de façon significative à la création de valeur – en particulier dans ses postes à responsabilité chez United Technologies (UTC) et plus récemment en tant que Président pour l’Europe du Nord, de l’Est et Centrale ainsi que pour l’Afrique chez Otis, le leader mondial de l’installation et de la maintenance des ascenseurs. Auparavant, Matti Kuivalainen a été Président pour l’Allemagne, pour les pays nordiques et pour l’Europe Centrale et de l’Est de la division Building & Industrial Systems d’UTC. Antérieurement à UTC, Monsieur Kuivalainen faisait partie de l’équipe de Direction Européenne chez Honeywell Building Solutions. Il est titulaire d’un Bachelor of Engineering de l’institut technique de Wartsila, Finlande, et d’un eMBA de la Katz Graduate School of Business de l’université de Pittsburgh, Etats-Unis.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH
Gerhard Kahr
Marketing Director Communications

Téléphone: + 49 89 309050 241

Retour