Acquisition envisagée de Jennmar Australie par DSI

En février 2016, DSI a annoncé avoir signé des accords pour acquérir les divisions de Jennmar hors des Etats-Unis et vendre sa division Mines étatsunienne à Jennmar. Les acquisitions en Amérique Latine, en Europe et en Chine (50%) ainsi que la vente de la division Mines étatsunienne ont été finalisées au cours du premier trimestre de cette année.

Comme indiqué dans le communiqué de presse de février, la finalisation de l’acquisition de Jennmar Australie dépendait de l’approbation de l’Autorité de la concurrence australienne, l’ACCC. Nous avons décidé à présent de retirer notre demande auprès de l’ACCC et nous avons convenu avec Jennmar de mettre fin au projet de transaction.

Michael Reich, Underground CEO de DSI, a déclaré : « Au cours du processus d’examen nous avons identifié des préoccupations du marché à propos de certains aspects de la transaction envisagée. Bien que nous soyons convaincus qu’une solution aurait pu être trouvée pour ces aspects, nous sommes également conscients de notre responsabilité à devoir éviter une période d’incertitude prolongée. Par conséquent, nous pensons qu’il est dans l’intérêt de toutes les parties de ne pas procéder à la transaction.

DSI Australie est et demeure une entreprise forte et prospère sur le marché australien pour les produits de soutènement. Nous sommes satisfaits des progrès réalisés avec les récentes acquisitions et nous nous appuierons sur cette base à l’avenir. Nous continuerons à fournir des produits de soutènements novateurs et un service exemplaire à tous nos clients en Australie et dans le monde. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH

Téléphone: + 49-89-30 90 50-200

Retour