DYWIDAG-Systems International (DSI) annonce une Joint-Venture avec BRIDGECON India

  • Partenariat stratégique pour renforcer la présence sur le marché en Inde.
  • Lancement réussi avec des premiers contrats importants.

DSI est heureux d’annoncer la création de la joint-venture en Inde dénommée DSI-BRIDGECON INDIA PRIVATE (LTD) et composée des partenaires DSI et BRIDGECON INDIA, et ayant son siège social à New Delhi.

BRIDGECON possède une longue expérience dans le domaine de la conception et de la construction de ponts, viaducs et de routes suspendues. Grace à sa grande compétence technique et sa forte position au marché, BRIDGECON INDIA est très active en Inde et dans les pays asiatiques voisins.

BRIDGECON est spécialisée dans des technologies de construction de ponts telles que le mode de construction par segments préfabriqués, le poussage des ponts et la construction en encorbellement. BRIDGECON INFRA CONSULTANTS qui fait partie du groupe BRIDGECON, est une entreprise de conseil qui fournit des conseils en ingénierie aux propriétaires, aux planificateurs et aux grandes entreprises de construction en Inde avec des ingénieurs indépendants, expérimentés et compétents et des technocrates. L’accent est mis sur les services de conseil et sur l’utilisation d’équipement de poussage et d’encorbellement pour des projets d’infrastructure.

Monsieur R. K. Gupta, propriétaire et CEO du groupe BRIDGECON, assumera la responsabilité supplémentaire de CEO pour la nouvelle joint-venture DSI-BRIDGECON. La nouvelle entreprise se concentrera principalement sur les domaines de la technologie de haubans, de la technologie de la précontrainte de haute qualité et de la géotechnique. Monsieur Rajiv Pandey, qui a été nommé vice-président de DSI-BRIDGECON, sera responsable de la branche d’activité pour des systèmes géotechniques.

La joint-venture avec BRIDGECON crée de nouvelles synergies et de  nouvelles affaires potentielles pour les deux entreprises. La grande compétence technique et l’expérience à l’internationale de DSI combinées à l’expérience locale remontant à de longues années et à la forte position sur le marché indien de BRIDGECON, formeront une base forte pour intensifier la prospection de marchés et étendre encore davantage l’offre de services de la joint-venture.

Nous sommes heureux d’annoncer que la nouvelle joint-venture DSI-BRIDGECON a déjà obtenu avec succès cinq projets de construction de ponts peu de temps après sa création. La nouvelle joint-venture DSI-BRIDGECON INDIA PRIVATE (LTD) fournira des services pour la construction des ponts à haubans suivants :

  • Pont de Yamuna, New Delhi
  • Pont de Mandovi, Panaji, Goa
  • Pont de Ganga, Ballia, Uttar Pradesh  
  • Pont de Basoli, Jammu
  • Pont de Kamla, Bhopal, Madhya Pradesh

Hans Wlodkowski, RCEO pour EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) et Asie de DSI, a déclaré : « BRIDGECON INDIA PRIVATE (LTD) est un partenaire fort avec une excellente réputation en Inde. La formation de l’entité commune renforce notre position sur le marché de façon durable dans cette région stratégiquement importante et avec une économie dynamique. Nous souhaitons la bienvenue à tous les employés de DSI-BRIDGECON. La joint-venture est une étape importante pour DSI afin de renforcer notre présence locale en collaboration avec BRIDGECON INDIA et afin d’établir une approche ciblée de nouveaux grands projets. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH

Téléphone: + 49-89-30 90 50-200

Retour