DYWIDAG Systems International (DSI) fait son entrée sur le marché russe de la construction de mines

DSI a créé une nouvelle entité « DSI Techno » dans la région de Kuzbass.
Investissement en conformité avec la stratégie de croissance pour le secteur Minier.

DSI Techno a été fondée en avril 2013 et est basée à Kemerovo. Kemerovo est l’un des plus grands centres industriels de la Sibérie occidentale situé dans la zone de gisement de charbon du Bassin de Kuznetsk (Kuzbass).

Au fil du temps, DSI Techno offrira la gamme complète des produits de stabilisation aux clients dans toute la Russie. DSI Techno est une nouvelle entité  dans notre organisation mondiale de la construction de mines et elle assistera nos clients tant dans l’industrie de l’exploitation du charbon que dans les mines en roche dure.

Actuellement, DSI Techno a neuf employés, lesquels sont dirigés par Irina Klimchuk. Mme Klimchuk a travaillé dans l’industrie minière russe depuis de nombreuses années et elle est une personne très estimée. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur une telle équipe de professionnels expérimentés.

Patrik Nolåker, Group CEO, commente : « La création de DSI Techno est en conformité avec notre stratégie de croissance dans l’industrie Minière. Nous sommes convaincus que les clients apprécieront également les services de DSI selon le DSI Way dans cette partie du monde. Nous comptons pouvoir développer cette activité de manière significative dans les années à venir. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH
Gerhard Kahr
Marketing Director Communications

Téléphone: + 49 89 309050 241

Retour