DSI Underground finalise l’acquisition technologique dans le domaine des mines de charbon

DYWIDAG-Systems International (DSI) est fière d’annoncer l’acquisition de la technologie de stabilisation de l’entreprise américaine Three Rivers Packaging Inc.

Three Rivers a principalement commercialisé et fabriqué « Mine+Safe Rock Shield » pour l’industrie américaine de mines de charbon. DSI est dorénavant propriétaire des actifs de production et des droits à la propriété intellectuelle pour ce produit de stabilisation additionnelle largement utilisé.

« Même si ce produit est largement utilisé aux Etats-Unis, DSI a l’intention de produire, de commercialiser et de vendre cette ligne de produit dans toutes les régions du monde », a déclaré Alan Henderson, RCEO Souterrain Amérique.

Monsieur Henderson a également ajouté : « La technologie de stabilisation « Mine+Safe » montre nettement l'engagement de DSI à proposer à ses clients des produits de haute qualité et techniquement supérieurs dans le domaine des mines de charbon dans le monde entier. »

Patrik Nolåker, Group CEO, a déclaré : « Cette acquisition s'inscrit dans la continuité de notre stratégie visant à élargir notre offre de produits pour l’industrie minière. Nous continuons à investir activement dans des technologies intéressantes qui permettent d'améliorer la sécurité et la productivité. »

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH

Téléphone: + 49-89-30 90 50-200

Retour