DSI acquiert la licence des systèmes OVM de Napko

Le 17 juillet 2013, DSI a acquis la licence des systèmes de précontrainte OVM et des produits associés de l’entreprise tchèque Napko, spol s.r.o.

OVM Machinery Co. Ltd. est leader du marché des systèmes de précontrainte, des joints et appuis en Chine et un acteur du marché très fort en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. L’entreprise a été fondée dans la ville de Liuzhou en 1966 et propose une gamme très complète de produits comprenant des systèmes de précontrainte, des systèmes de haubans, des solutions pour la construction (méthode de lancement incrémentielle, retournement et levage de charges), des joints de dilatation, des appuis et des systèmes de monitoring.

En Europe, OVM était représentée par l’entreprise Napko, spol s.r.o., basée à Olomouc, en République tchèque. Napko possède l’Agrément Technique Européen (ATE) des systèmes d’OVM et exerce son activité dans plusieurs pays européens. L’entreprise dispose de références de projet en Europe de l’Est et, depuis peu aussi en Scandinavie.
DSI a acquis le droit de vendre les systèmes de précontrainte d’OVM, les joints et appuis en Europe et d’utiliser les agréments correspondants. DSI ouvrira un siège régional à Olomouc, en République tchèque, et désignera Monsieur Marek Koronek, le fils du fondateur de l’entreprise et directeur de Napko, en tant que directeur de ventes pour les systèmes OVM en mettant l’accent particulièrement  sur les marchés de l’Europe de l’Est. A l’avenir, Napko limitera ses activités sur le marché tchèque au domaine du renforcement et de la réparation et agira comme sous-traitant de DSI sur des chantiers pour des systèmes de précontrainte en République tchèque et au-delà.

Grâce à cet investissement, DSI va renforcer non seulement sa présence en République tchèque, mais aussi dans toute l’Europe de l’Est. L’accès à la  technologie d’OVM permettra à DSI de compléter son propre portefeuille de produits et de proposer à ses clients un choix plus grand de systèmes de précontrainte pour des marchés et des projets sélectionnés. Le partenariat existant avec OVM en sera ainsi renforcé et élargi.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH
Gerhard Kahr
Marketing Director Communications

Téléphone: + 49 89 309050 241

Retour