DYWIDAG-Systems International vendue à Triton par Bank of America Merrill Lynch et Barclays Capital

Munich, 15 Juin 2011. 
L'acquisition de DYWIDAG-Systems International (DSI) par Triton a été finalisée le 15 Juin 2011. Triton, société d'investissement très connue et respectée en Europe, est dorénavant propriétaire de DSI.

Alan Bate, Président et CEO, commente:
« Le nouveau propriétaire est à la fois intéressé et dévoué à la réussite de DSI. Il est également clair que pour nos clients, fournisseurs et partenaires, notre nouvel actionnaire et notre stabilité financière sont appréciables. Cette opinion favorable se montre dans le fait que DSI est invitée de participer dans beaucoup de nouveaux projets et programmes. »

DSI, un fournisseur de systèmes leader au monde entier dans les domaines de la construction et du souterrain, a environ 2.100 employées dans plus que 70 divisions globales. En 2010, Bank of America Merrill Lynch et Barclays Capital ont acquis DSI de CVC Capital Partners. Le management de DSI a été impliqué étroitement dans le processus de vente et est ravi du résultat.

Information sur Triton:
Triton est un fond d’investissement privé européen leader présent dans les pays germanophones et en Europe du Nord avec des bureaux à Francfort, Stockholm, Londres, Jersey et Luxembourg.  Sa philosophie d’investissement est basée autour du concept de créer des entreprises d’excellence.

En tant qu’investisseur, les valeurs de Triton sont d’investir dans des entreprises et des industries dont ils ont une longue expérience et une maîtrise du domaine d’activité.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

DSI Holding GmbH
Gerhard Kahr
Marketing Director Communications

Téléphone: + 49 89 309050 241

Retour